Alors que le PSG lorgne Milan Škriniar pour oublier Thiago Silva, l'Inter Milan n'envisagerait pas la vente de son défenseur.
Après huit années au PSG, ThiagoSilva devrait quitter le club de la capitale à l'issue de la saison. En effet, le défenseur central n'a pas trouvé d'accord avec Leonardo pour sa prolongation malgré un rapprochement entre les deux parties il y a quelques mois comme vous l'a révélé le 10 Sport. Le directeur sportif du PSG va donc devoir s'activer pour remplacer le défenseur de 35 ans. RMC annonçait dernièrement que MilanŠkriniar figurait notamment sur sa short-list, mais il sera difficile de mettre la main sur le défenseur de l'Inter Milan.
L'Inter n'est pas vendeur pour Skriniar
La Gazzetta dello Sport explique ce jeudi que l'Inter valorise MilanŠkriniar à 50M€, mais cette somme pourrait ne pas suffire à convaincre le club italien de lâcher son défenseur. En effet, le quotidien transalpin précise que l'Inter n'a absolument pas l'intention de vendre Milan Škriniar, alors que les prétendants sont nombreux pour ce dernier puisque ManchesterCity, Liverpool et ManchesterUnited seraient également à l'affût. Leonardo pourrait donc être contraint de regarder ailleurs, d'autant que Škriniar n'a pas de clause libératoire. Pour rappel, le 10 Sport vous annonçait ce mercredi que le dossier ThiagoSilva était encore ouvert au PSG. Leonardo serait en effet disposé à prolonger le Brésilien s'il acceptait un salaire entre 4 et 5M€, soit trois fois moins que ce qu'il touche actuellement. Affaire à suivre.