Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

EXCLU - Mercato - Barcelone : Manchester City pense à Coutinho

Sur la liste des transferts du FC Barcelone, Philippe Coutinho plaît particulièrement en Angleterre. Si Arsenal rêve de le récupérer et que Newcastle y songe aussi, Manchester City ne sera pas loin du Brésilien cet été…

Comme le10sport.com l’a révélé, Arsenal se prend à rêver de pouvoir récupérer Philippe Coutinho. Après avoir fait le bonheur de Liverpool, le Brésilien se cherche un nouveau point de chute, lui qui n’a pas réussi à convaincre le FC Barcelone et qui sort d’une expérience mitigée au Bayern Munich. Approché par Newcastle, également, le clan Coutinho dispose d’une troisième carte à portée de main pour cet été : Manchester City.

Guardiola aime beaucoup Coutinho

Selon nos informations, l’intérêt de Manchester City pour Philippe Coutinho est porté par Pep Guardiola, en personne. Le technicien espagnol tient en très haute estime le milieu offensif du Barça. Et si l’opportunité lui a été donnée par le passé (été 2019) de pouvoir le récupérer à Manchester City, cela n’a pas été possible parce que l’effectif des Citizens ne permettait pas de l’accueillir. Pour Kia Joorabchian, l’agent de Philippe Coutinho, des rendez-vous sont prévus dans les prochains jours. La piste Manchester City n’est pas encore pleinement active mais Pep Guardiola sait que des choses vont bouger dans les prochaines semaines. Des départs vont avoir lieu (Leroy Sané, Gabriel Jesus). L’UEFA va rendre son verdict, à la mi-juillet. Si l’occasion est donnée à Manchester City d’activer la piste Coutinho, Pep Guardiola ne se gênera pas.

Articles liés