Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud à fond sur une pépite de Jean-Michel Aulas ?

Alors que les relations entre Jacques Henri Eyraud et Jean-Michel Aulas ne sont pas mieux, l’OM convoiterait un jeune espoir lyonnais de l'OL.

L’OM a pris depuis un nouveau tournant concernant sa politique de recrutement. Alors que dans ce qu’il appelle la « première phase » du Champions Project Jacques-Henri Eyraud a recruté des joueurs expérimentés, le président marseillais semble désormais vouloir faire part belle aux jeunes. Depuis quelques jours, l’OM s’active pour faire signer des contrats aux jeunes de son centre de formation, mais la direction phocéenne ne semble pas vouloir s’arrêter là.

L’OM ciblerait Djibrail Dib

En effet, Jacques-Henri Eyraud souhaite également aller chasser sur les terres de Jean-Michel Aulas. Selon Le Phocéen, l’OM serait d’ailleurs à la lutte avec l'OL pour obtenir la signature du jeune milieu de terrain Djibrail Dib. Si le club rhodanien proposerait au joueur de 17 ans un contrat plus avantageux sur le plan financier, l'OM miserait plus sur le projet sportif et la garantie de rejoindre rapidement l'équipe première pour convaincre le jeune prodige. Un argument auquel l'entourage de Djibrail Dib ne serait d’ailleurs pas insensible. Le match entre les deux clubs devrait donc se poursuivre en attendant la décision du principal intéressé.

Articles liés