Passé par l’OM à la fin des années 90, où il aura laissé un souvenir marquant, Fabrizio Ravanelli lance un appel du pied à Jacques-Henri Eyraud pour venir reprendre le flambeau d’Andoni Zubizarreta à la direction sportive du club.
Jacques-Henri Eyraud étant plus que jamais à la recherche d’un « head of football » depuis le départ d’Andoni Zubizarreta, de nombreux noms circulent depuis quelques semaines. Mais pourquoi le président de l’OM n’irait-t-il pas trouver son bonheur avec une ancienne icône du club phocéen ? Fabrizio Ravanelli, qui était l’un des buteurs majeurs de l’OM entre 1997 et janvier 2000, pose ouvertement sa candidature auprès d’Eyraud ce vendredi dans un entretien accordé au Phocéen.
« Un poste qui m’intéresse »
« Oui, et c'est un poste qui m'intéresse, bien sûr, même s'il est difficile pour moi de m'exprimer là-dessus. Ce n'est un secret pour personne que l'OM reste toujours dans mon coeur. Dès mon arrivée à Marseille, je suis tombé amoureux de cette ville et de ces supporters. C'est difficile à expliquer, mais je pense que nos mentalités correspondaient parfaitement. Ils ont vu que j'étais obsédé par la victoire et je pense que mon professionnalisme leur a plu. C'était une véritable union entre nous. Et puis mon fils Mattia est né là-bas, et ça ne s'oublie pas », confie Fabrizio Ravanelli. Le message est passé pour l’OM…