Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouvelle réunion au sommet pour l'avenir de Coutinho ?

Alors que son avenir au FC Barcelone est encore très incertain, Philippe Coutinho pourrait être fixé sur son sort dans les prochains jours.

Parti l'été dernier en prêt au Bayern Munich, Philippe Coutinho s'apprête à revenir au FC Barcelone puisque le club allemand a fait savoir qu’il ne le conserverait pas. Cependant, le milieu offensif brésilien ne devrait pas rester bien longtemps en Catalogne. Le Barça ne compterait plus sur lui pour l’avenir et si son nom a été évoqué comme monnaie d’échange dans le transfert de Lautaro Martinez, ce qui n’a visiblement pas convaincu les dirigeants de l’Inter. Un transfert semble donc fort plausible. Arsenal, Tottenham, Chelsea et Newcastle seraient intéressés par Philippe Coutinho.

Kia Joorabchian va rencontrer les dirigeants du Barça

Alors que le joueur privilégierait l’Angleterre comme destination pour poursuivre sa carrière, Philippe Coutinho pourrait en savoir plus sur son avenir à partir de la semaine prochaine. En effet selon Mundo Deportivo, les dirigeants du Barça et l’agent de Coutinho Kia Joorabchian auraient prévu de se rencontrer la semaine prochaine pour évoquer l’avenir du joueur. Ce rendez-vous planifié aurait pour but de mettre fin aux spéculations qui se multiplient dans ce dossier. Si d’un côté le représentant de Coutinho pourrait se montrer ferme en indiquant que son client souhaite aller en Angleterre, le Barça devrait se montrer intransigeant sur le prix exigé pour un départ de son joueur acheté il y a maintenant deux ans et demi pour un montant de 145 M€. Le dossier Coutinho devrait donc s’éclaircir dans les jours qui viennent.

Articles liés