Alors qu'on peut suivre Adil Rami sur TF1 dans Danse avec les Stars, le champion du monde 2018 est en parallèle sur M6. En effet, l'ex-joueur de l'OM est présent au casting de l'émission Les Traitres. Et visiblement, ça a été tendu parmi les candidats du programme, à tel point que certains ont failli en venir aux mains.
En ce moment, Adil Rami est omniprésent à la télévision. En effet, toujours en course dans Danse avec les Stars sur TF1, l'ancien joueur de football est qualifié pour la demi-finale. Mais à côté de cela, on peut également voir Rami sur M6. Au casting de l'émission Les Traitres, le champion du monde 2018 a visiblement fait partie d'une promotion très tendue.
« Des gens ont failli se taper sur la gueule »
A l'occasion des Traitres, les trahisons ont été nombreuses entre les candidats. Au point de faire vriller certains ? Rapporté par Télé Loisirs, Francis Huster, également au casting de l'émission de M6, a révélé : « Il y a des moments où des gens ont failli se taper sur la gueule, d'autres où des gens ont pleuré ».
« Je me dis que je lui fais du mal »
Adil Rami fait d'ailleurs partie de ces candidats qui ont pleuré. En effet, il était en larmes au moment d'éliminer Adeline Toniuti. « J'ai honte parce qu'elle s'est battue toute la journée. Je ressens de la culpabilité, je me dis que je lui fais du mal », avait même avoué Rami.