Adil Rami : Une bagarre évitée de justesse sur M6 ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors qu'on peut suivre Adil Rami sur TF1 dans Danse avec les Stars, le champion du monde 2018 est en parallèle sur M6. En effet, l'ex-joueur de l'OM est présent au casting de l'émission Les Traitres. Et visiblement, ça a été tendu parmi les candidats du programme, à tel point que certains ont failli en venir aux mains.

En ce moment, Adil Rami est omniprésent à la télévision. En effet, toujours en course dans Danse avec les Stars sur TF1, l'ancien joueur de football est qualifié pour la demi-finale. Mais à côté de cela, on peut également voir Rami sur M6. Au casting de l'émission Les Traitres, le champion du monde 2018 a visiblement fait partie d'une promotion très tendue.

« Des gens ont failli se taper sur la gueule »

A l'occasion des Traitres, les trahisons ont été nombreuses entre les candidats. Au point de faire vriller certains ? Rapporté par Télé Loisirs, Francis Huster, également au casting de l'émission de M6, a révélé : « Il y a des moments où des gens ont failli se taper sur la gueule, d'autres où des gens ont pleuré ».

« Je me dis que je lui fais du mal »

Adil Rami fait d'ailleurs partie de ces candidats qui ont pleuré. En effet, il était en larmes au moment d'éliminer Adeline Toniuti. « J'ai honte parce qu'elle s'est battue toute la journée. Je ressens de la culpabilité, je me dis que je lui fais du mal », avait même avoué Rami.

Articles liés