Après avoir recruté CJ Egan-Riley, Facundo Medina et Angel Gomes, l'OM continue sur sa lancée avec la ferme volonté de renforcer son secteur offensif. L'idée des Marseillais et de compenser le départ de Luis Henrique en le remplaçant par Igor Paixao. Le Brésilien est vu comme le parfait pendant à gauche de Mason Greenwood. Mais Feyenoord réclame un gros transfert et l'offre de 20M€ de l'OM n'est pas jugée suffisante.
Cet été, l'OM a clairement l'intention de densifier son effectif en vue de son retour en Ligue des champions. Dans cette optique, trois joueurs ont été recrutés à savoir CJ Egan-Riley, Facundo Medina et Angel Gomes. Désormais, les Marseillais souhaitent renforcer leur secteur offensif, notamment dans l'optique de compenser le départ de Luis Henrique qui s'est engagé avec l'Inter Milan.
Feyenoord très gourmand pour Igor Paixao...
Et dans ce dossier, la priorité de l'OM est déjà bien connue puisqu'il s'agit d'Igor Paixao dont la saison à Feyenoord a marqué les esprits. Selon les informations de La Provence, le club phocéen a d'ailleurs d'ores et déjà dégainé une offre estimée une offre à 20M€, qui est loin de convaincre les Néerlandais qui attendent une proposition supérieure. D'autant plus que la Premier League pourrait se réveiller après un début de mercato timide.
... très chaud pour rejoindre l'OM !
En revanche, l'OM aura beaucoup de moins problème à convaincre Igor Paixao qui semble très intéressé par le projet marseillais. L'idée de jouer la Ligue des champions sous les couleurs olympiennes séduirait l'ailier brésilien. Mais encore faut-il que Feyenoord accepte de le vendre.