Après avoir déjà ajouté 3 nouveaux à l’effectif de Roberto De Zerbi, l’OM veut encore faire venir du sang neuf. Le club phocéen travaille actuellement sur le transfert d’Igor Paixao. Mais voilà que le Feyenoord se montrerait très gourmand pour le transfert du Brésilien. Et visiblement, cela ne serait pas un hasard si les prix montent pour l’OM. Explications.
Du côté de l’OM, on espère renforcer le secteur offensif cet été. Alors qu’un buteur est recherché pour épauler Amine Gouiri, un ailier gauche est également désiré en priorité. Pour cela, le club phocéen voudrait s’offrir Igor Paixao, mais encore faut-il trouver un accord avec le Feyenoord. La formation basée à Rotterdam voudrait alors toucher le pactole, visiblement consciente que les caisses seraient pleines à l’OM.
« On n’est plus dupe qu’il y a de l’oseille à l’OM »
Sur Twitch, Thibaud Vézirian a réagi au prix réclamé pour Igor Paixao. En ce sens, le journaliste a expliqué que face à l’OM, les clubs voudraient soutirer le plus d’argent avec un sous-entendu sur la vente imminente de la formation phocéenne : « Je trouve que ça devient des montants très chers. Mais comme beaucoup d’agents me l’ont dit depuis mai-juin « on n’est plus dupe qu’il y a de l’oseille à l’OM », je ne sais pas pourquoi ».
« Certains ont compris et les tarifs sont élevés »
« Je crois que l’OM se retrouve face à des situations sur ce mercato où certains ont compris et les tarifs sont élevés. Paixao 35M€, tu l’as à 25-28M€ c’est mieux », a poursuivi Thibaud Vézirian.