Daniel Riolo, le salaire à l’OM qui lui ferait péter un câble !
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

À un an de la fin de son contrat, l’OM est prêt à tourner la page et à se séparer de Valentin Rongier. Les négociations dans l’optique d’une prolongation sont au point mort, le milieu de terrain âgé de 30 ans ayant refusé une offre aux mêmes conditions salariales. Ce que comprend Daniel Riolo, alors que l’ancien nantais est moins bien payé qu’Ismaël Bennacer ou Geoffrey Kondogbia.

Six ans après son arrivée en provenance du FC Nantes, Valentin Rongier s’apprête peut-être à quitter l’OM. Les positions des deux parties pour une prolongation sont trop éloignées pour le moment, le milieu de terrain âgé de 30 ans estimant qu’il mérite un salaire équivalent à celui que percevait Ismaël Bennacer, de retour à l’AC Milan à l’issue de son prêt.

«Le mec est moins payé que Kondogbia et Bennacer»

« Dans n’importe quelle entreprise, c’est comme ça que ça se passe. Tu es obligé à un moment donné de te positionner et de dire pourquoi lui par rapport à ce qu’il fait il touche ça », estime Daniel Riolo dans l’After Foot sur RMC, qui comprend la position de Valentin Rongier.

«Je pète un câble à sa place»

« Dans un club de foot, parfois, pour faire venir des personnes, tu es obligé de les surpayer et le mec qui est là depuis hyper longtemps, qui a tout fait, qui porte le brassard, quand il n’est pas là tu le vois, quand il est là tu le vois, il a tout le temps été important, c’est un fidèle soldat, le mec est moins payé que Kondogbia et Bennacer. Moi je pète un câble à sa place. Ce n’est pas normal », a ajouté Daniel Riolo.

Articles liés