Mercato - OM : La guerre est déclarée pour Aubameyang !
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

En quête d’un attaquant en complément d’Amine Gouiri, l’OM est entré en contact avec Pierre-Emerick Aubameyang pour étudier la faisabilité d’un retour, mais le club marseillais n’est pas le seul intéressé. En France, le Paris FC aurait fait une offre à l’international gabonais et plusieurs formations étrangères seraient également sur le coup.

Et si Pierre-Emerick Aubameyang faisait son grand retour à l’OM ? Parti l’année dernière en Arabie Saoudite, l’attaquant âgé de 36 ans est sur le point de résilier son contrat avec Al-Qadsiah et comme révélé par différentes sources, les dirigeants marseillais sont entrés en contact avec lui dans l’optique d’un retour au club.

L’OM en concurrence avec le Paris FC pour Aubameyang ?

Cependant, l’OM est loin d’être le seul club intéressé. Il faut dire que la possibilité de recruter Pierre-Emerick Aubameyang libre est séduisante sur le papier et d’après La Tribune Olympienne, le Paris FC aurait fait une proposition à l’international gabonais (77 sélections, 31 buts), alors que plusieurs clubs étrangers seraient également sur le coup.

« Il y a beaucoup, beaucoup de clubs en tout cas qui s'intéressent à lui »

« Il y a beaucoup de clubs européens qui s’intéressent à Aubameyang. Apparemment, un peu plus de pincettes par rapport à ça, mais Dortmund pourrait être intéressé. Il y a des clubs en Espagne, je crois qu’il y a aussi des clubs en Premier League, pas forcément le top du top. Il y a beaucoup, beaucoup de clubs en tout cas qui s'intéressent à lui », a indiqué La Tribune Olympienne dans une vidéo diffusée sur YouTube.

Articles liés