OM - Arabie Saoudite : Coup de tonnerre annoncé à l’étranger ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Très intéressé par la perspective d'un retour de Pierre-Emerick Aubameyang qui avait quitté l'OM en 2024, le président Pablo Longoria pourrait se heurter à un concurrent de taille sur le dossier. En effet, le club saoudien d'Al-Ettifaq s'est également renseigné sur la situation de l'ancien buteur de l'ASSE et ainsi faire de l'ombre à l'OM.

Pierre-Emerick Aubameyang (36 ans) de retour à l'OM cet été, faut-il vraiment y croire ? La piste fait beaucoup de bruit depuis maintenant plusieurs heures, et L'EQUIPE ainsi que La Provence confirment dans leurs colonnes du jour des discussions entre le président Pablo Longoria et le buteur gabonais, qui avait déjà porté le maillot de l'OM lors de la saison 2023-2024. Mais la concurrence s'annonce déjà rude dans ce dossier.

L'OM barré par un club saoudien ?

Le journaliste Ben Jacobs révèle en effet qu'Al-Ettifaq, club d'Arabie Saoudite, se serait également renseigné au sujet de Pierre-Emerick Aubameyang et envisage de signer le buteur gabonais qui est en instance de départ du côté d'Al-Qadisah. L'issue du feuilleton dépendra du coût de l'opération, mais des discussions sont en cours entre les deux parties, ce qui pourrait donc compliquer la tâche de l'OM.

Aubameyang n'est pas la seule option

Mais bonne nouvelle pour l'OM : Jacobs précise que la direction d'Ettifaq serait également attentive à la situation d'Abderrazak Hamdallah. L'attaquant d'Al-Shabab pourrait même être transféré assez rapidement, ce qui mettrait ainsi un terme à la piste Aubameyang. De bon augure pour l'OM...

Articles liés