Le PSG a déjoué les pronostics en Ligue des champions. Proche de l'élimination en janvier dernier avant un affrontement face à Manchester City, le club parisien est aujourd'hui en demi-finales après avoir éliminé Liverpool, mais aussi Aston Villa. Sur l'antenne d'Europe 1, Cyril Hanouna, proche de Nasser Al-Khelaïfi, a réglé ses comptes.
A l’instar de la saison dernière, le PSG est parvenu à se qualifier pour les demi-finales de la Ligue des champions. Vainqueur d’Aston Villa, le club parisien affrontera Arsenal les 29 avril et 7 mai. Un scénario qui était loin d’être évident il y a encore quelques mois.
Hanouna assure la défense du PSG
Proche de la sortie lors du premier tour, le PSG a eu chaud. Mais la victoire face à Manchester City en janvier a visiblement représenté un point de bascule. Même lorsque la situation était désespérée, Cyril Hanouna n’a jamais douté de cette formation. Sur l’antenne d’Europe 1, l’animateur a, une nouvelle fois, assuré la défense de Luis Enrique et de Nasser Al-Khelaïfi, et en a profité pour régler ses comptes.
« C’est exceptionnel ! »
« On ne kiffe pas le PSG ? C’est exceptionnel ! Maintenant, vous avez vu Luis Enrique et Nasser Al-Khelaïfi sont exceptionnels. L’hypocrisie des gens, j’en ai marre » a lâché Hanouna ce jeudi.