Les choses semblent tourner en rond pour Lorenzo Pellegrini, milieu de l’AS Roma suivi de près par le Paris Saint-Germain.
Le premier coup de Leonardo a été vite expédié, avec Mauro Icardi. Pour la suite, les choses s’annoncent plus délicates pour le Paris Saint-Germain.Ça se tend sur la piste Sergej Milinkovic-Savic, selon nos informations, tandis que pour Lorenzo Pellegrini, la situation est en suspens. Nous vous avions annoncé que Leonardo maintien le contact avec le milieu, qui souhaiterait toutefois rester à l’AS Roma. Ses dirigeants voudraient le prolonger, mais actuellement, ils n’ont pas les fonds nécessaires pour le faire.
Pellegrini, c’est le flou total
D’après les informations de Tuttosport, Lorenzo Pellegrini aurait répété à ses dirigeants son envie de rester à l’AS Roma, tout comme son agent a pu leur expliquer lors d’une rencontre mercredi dernier, révélée par Sky Sport Italia. Le quotidien italien explique qu’une prolongation de contrat est la seule issue qui permettrait à Pellegrini de poursuivre à l'AS Roma. Si cela ne se produit pas avant les dernières semaines du mercato estival, le joueur partira, sachant qu’il possède une clause de départ de 30M€. Pour l’instant, les deux parties n’ont toutefois pas avancé sur ce dossier. Le clan Pellegrini ne connait en effet ni le salaire, ni la durée de cet hypothétique nouveau contrat.