Sur les tablettes du Real Madrid et de l’Atlético Madrid, Fabian Luzzi devrait finalement prendre la direction du FC Barcelone l’été prochain. Le club catalan aurait effectivement remporté la bataille dans ce dossier.
Le prochain mercato du FC Barcelone risque d’être très mouvementé. Si Eric Abidal souhaiterait renforcer l'effectif de Quique Setién avec des joueurs déjà confirmés à l'instar de Lautaro Martinez, le directeur sportif du Barça songerait aussi à préparer l’avenir du club en s’attachant les services de jeunes pépites. Ainsi, le club catalan se serait positionné sur un attaquant de 16 ans, aussi dans le viseur du Real Madrid et de l'Atlético de Madrid.
Luzzi vers le FC Barcelone ?
Selon les informations d'ESPN, le FC Barcelone s’apprêterait à s’offrir Fabian Luzzi, très jeune attaquant du Rayo Vallecano. La jeune pépite espagnole serait promise à un grand avenir et ce dernier pourrait s’écrire en Catalogne. Le Barça aurait effectivement remporté les débats malgré les forts intérêts des deux autres cadors de Liga. Sans révéler les chiffres de cette possible opération, le média américain affirme que le FC Barcelone aurait proposé un pont en or à Luzzi qui aurait totalement effacé l’intérêt du Real Madrid, qui n'est pas disposé à s'aligner sur ce montant. La signature serait imminente et la pépite espagnole devrait tout de suite rejoindre l’équipe des moins de 19 ans avec évidemment l’objectif de vite intégrer le groupe de Quique Setién.