Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Lautaro Martinez prêt à tout pour forcer son départ au Barça ?

Face au FC Barcelone, l’Inter Milan ne lâcherait rien, réclamant toujours plus d’argent pour Lautaro Martinez. Une position qui pourrait bien inciter l’Argentin à réagir.

Ayant ciblé Lautaro Martinez pour succéder à Luis Suarez, le FC Barcelone doit désormais se mettre d’accord avec l’Inter Milan. Les négociations sont toutefois compliquées. Voulant éviter de payer la clause libératoire de 111M€ de l’Argentin, le le club catalan préférait plutôt faire baisser le prix en incluant un ou plusieurs joueurs. Une option qui ne semble pas forcément au goût des Lombards. Dernièrement, Beppe Marotta assurait, en effet : « Il n’y a pas la volonté de le vendre, de la part de l’Inter. C’est un jeune joueur, il a l’avenir devant lui et c’est un élément important du dispositif de Conte. Après, c’est vrai, il y a cette clause. Je ne sais pas ce qu’en pense le Barça, peut-être qu’ils ont des alternatives. Personnellement, j’espère qu’ils ne lèveront pas la clause ». Pour Lautaro Martinez, cela serait donc la clause ou rien…

Lautaro Martinez prêt à sortir du silence ?

Entre le FC Barcelone et l’Inter Milan, cela pourrait donc se tendre. Toutefois, n’ayant d’yeux que pour le club catalan, Lautaro Martinez pourrait bien décider de mettre son grain de sel. Ainsi, comme l’assure Sport, face à la situation actuelle, l’Argentin pourrait bien décider d’exprimer publiquement ses envies d’ailleurs afin de forcer son départ vers le Barça. N’ayant pas envie d’en venir jusque-là, Lautaro Martinez pourrait quand même le faire afin de faire plier l’Inter Milan et ainsi faciliter les négociations. A suivre…

Articles liés