Mercato - Barcelone : Cette nouvelle précision de taille dans le feuilleton Lautaro Martinez !
La rédaction

Après avoir annoncé que la clause libératoire prévue dans le contrat de Lautaro Martinez prendra fin le 7 juillet, l'Inter Milan a été repris de volée par le Mundo Deportivo. Les Nerazzurri ont-ils mentis ? Ils répondent !

Destiné à rejoindre le FC Barcelone cet été, Lautaro Martinez verrait les dirigeants de l’Inter Milan ne pas trouver s'entendre avec le club catalan pour son transfert. Le dossier traînerait car les Nerazzurri camperaient sur leur position : le Barça doit lever la clause à hauteur de 111M€ ou rien ne se passera ! Interrogé il y a quelques jours par Sky Sports Italia et La Gazzetta dello Sport, Beppe Marotta, administrateur délégué de l’Inter Milan, avait affirmé que cette clause expirera le 7 juillet prochain. Par surprise, Mundo Deportivo a annoncé ce jeudi matin que le FC Barcelone aurait finalement jusqu’au 15 juillet pour la lever. Beppe Marotta a-t-il menti ? Réponse !

La clause expira bien le 7 juillet !

Tout juste après avoir pris connaissance de l’information du Mundo Deportivo, les journalistes de Calciomercato.it auraient contacté Beppe Marotta pour connaitre le fin mot de cette histoire. Comme il y a quelques jours, le directeur sportif de l’Inter Milan aurait affirmé que cette clause arrivera effectivement à son terme le 7 juillet prochain. Le média espagnol s’est-t-il trompé ? Toujours est-il que la date de la fin de cette clause importe peu, les dirigeants du FC Barcelone resteraient très confiants dans ce dossier et seraient même heureux de pourvoir négocier le transfert de Lautaro Martinez une fois la clause expirée.

Articles liés