Mercato - PSG : Cavani pourrait régler les problèmes du Barça !
Axel Cornic

Edinson Cavani, en fin de contrat avec le Paris Saint-Germain, pourrait bien débloquer le gros dossier du moment au FC Barcelone. 

Avec l’achat définitif de Mauro Icardi, les doutes autour de l’avenir d’Edinson Cavani se sont quasiment envolés. L’attaquant, en fin de contrat avec le Paris Saint-Germain, devrait en effet tirer sa révérence. Mais pour aller où ? Le 4 juin dernier, nous vous annoncions que l’Inter tient la corde pour Cavani. Il faut dire qu’Antonio Conte est un fan de longue date du meilleur buteur du PSG. Il a en effet essayé de le recruter lorsqu’il était à la Juventus, puis il a retenté sa chance, une fois sur le banc de Chelsea. La troisième fois pourrait donc être la bonne ! Pourtant, en Italie on assure qu’il ne faut pas oublier l’Atlético de Madrid pour Edinson Cavani !  

Cavani pourrait pousser Morata à l’Inter... 

D’après les informations de Tuttosport, Diego Simeone espère toujours pouvoir attirer Edinson Cavani à l’Atlético de Madrid, après l’échec de cet hiver. Le profil de l’attaquant du Paris Saint-Germain correspond d’ailleurs parfaitement au style de jeu prôné par Simeone. Les choses ne sont toutefois pas si simples ! Les dirigeants des Colchoneros souhaiteraient miser sur Alvaro Morata, actuellement prêté par Chelsea. Or, une arrivée de Cavani pourrait justement entrainer un départ de l'attaquant espagnol, selon Tuttosport. On voit en effet mal l'Uruguayen quitter le PSG, pour s’asseoir sur le banc à Madrid. C'est là que Cavani pourrait déclencher un véritable jeu des chaises musicales...

...Qui libérerait Lautaro Martinez pour le Barça ! 

Ce jeudi, Tuttosport assure qu’Edinson Cavani pourrait débloquer le gros dossier du FC Barcelone. D’après les informations du quotidien, les dirigeants de l’Inter pourraient profiter d’une arrivée de Cavani à l’Atlético de Madrid, pour déclencher une grosse opération autour d’Alvaro Morata. L’Idée serait d’offrir une grosse somme d’argent ainsi que Matias Vecino, un joueur très apprécié par Simeone, en échange de l’attaquant espagnol. Cette opération pourrait surtout totalement débloquer le dossier Lautaro Martinez, sur lequel le Barça se casse les dents depuis plusieurs semaines. Une fois le transfert de Morata assuré, l’Inter aurait en effet l’intention de lâcher du lest dans les négociations avec le Barça autour de Lautaro Martinez, qui serait donc libre de rejoindre Lionel Messi en Catalogne. D’ailleurs, interrogé par Sky Sport Italia sur un possible départ de Martinez, l’administrateur délégué interiste Giuseppe Marotta avait lancé : « Si jamais Lautaro venait à partir, il sera remplacé par un grand jouer, un top player ». 

Articles liés