Alors que l’Inter songerait à Edinson Cavani, le buteur uruguayen du PSG ne serait pas disposé à baisser son salaire... Explications.
L’Inter semble s’être fait à l'idée que Lautaro Martinez soit bien parti pour rejoindre Barcelone, même si pour l'heure aucun accord n’a été trouvé entre les deux clubs. Si la situation a des chances de se décanter, cela amènerait donc l’Inter à se poser la question du remplacement de l’Argentin. Edinson Cavani serait la piste prioritaire. En fin de contrat avec le PSG, le buteur uruguayen ne sera pas renouvelé et doit donc se chercher un nouveau point de chute. Si Cavani ne semble pas indifférent à l’idée de revenir en Serie A, le Matador ne devrait pas acter son retour à n'importe quel tarif pour autant.
Cavani pas prêt à baisser son salaire pour l'Inter
Selon la Gazzetta dello sport, Edinson Cavani ne souhaiterait pas baisser la rémunération qu’il perçoit actuellement avec le PSG, qui s'élève à 12 M€. Une somme que le club milanais ne semble pas en mesure de lui accorder. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’un transfert de l’Uruguayen échoue pour un motif financier, puisqu’en janvier dernier alors qu’il était proche de signer à l’Atletico Madrid, la trop faible commission versée à son agent aurait fait capoter son départ du PSG. Une nouvelle qui n'a pas de quoi rassurer la direction de l’Inter Milan.