Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce dossier brulant débloqué... par un ancien du Real Madrid ?

Le FC Barcelone, qui semble vouloir recruter à tout prix Lautaro Martinez, pourrait bien être contraint de remercier un ancien rival. 

En Catalogne, on ne parle que de lui. Chouchou de Lionel Messi et révélation de la Serie A, Lautaro Martinez est la grande priorité du FC Barcelone, cet été. Le problème, c’est que les dirigeants barcelonais ne souhaitent pas lever la clause d’achat du joueur de l’Inter, fixée à 111M€ et se sont donc enlisé dans des négociations interminables. Récemment, le club milanais a pourtant entrouvert la porte à un possible départ de Lautaro Martinez

Morata à l’Inter pour débloquer Lautaro Martinez  

Les choses pourraient s’accélérer... grâce à Alvaro Morata. D’après les informations de Tuttosport, l’ancien du Real Madrid est la priorité de l’Inter pour remplacer Lautaro Martinez. Le quotidien rappelle qu’Antonio Conte connait très bien le joueur de l’Atlético de Madrid, pour l’avoir eu sous ses ordres à la Juventus. C’est également le cas de Giuseppe Marotta, qui était à la base de l’arrivée de Morata à Turin en 2014. D’ailleurs, la possible arrivée d’Edinson Cavani à Madrid, pourrait accélérer son départ ! 

Articles liés