Giuseppe Marotta, administrateur délégué de l’Inter, s’est exprimé une nouvelle fois au sujet de l’avenir de Lautaro Martinez.
Lionel Messi veut retrouver Lautaro Martinez au FC Barcelone, mais pour le moment, c’est mal embarqué. Le club catalan n’a pas des moyens financiers illimités et, surtout, ne souhaite pas lever la clause de départ de l’attaquant de l’Inter, fixée à 111M€. Interrogé par La Gazzetta dello Sport, Giuseppe Marotta s’est montré clair, au sujet de l’avenir de l’Argentin. « Il n’y a pas la volonté de le vendre, de la part de l’Inter. C’est un jeune joueur, il a l’avenir devant lui et c’est un élément important du dispositif de Conte » a assuré l’administrateur délégué de l’Inter.
« Lautaro veut le Barça ? Alors on parlera avec lui »
La presse catalane a pourtant assuré que Lautaro Martinez a déjà trouvé un accord en coulisses, avec le FC Barcelone. A l’Inter, on semble pourtant serein, concernant ce dossier. « Lautaro veut le Barça ? Alors on parlera avec lui » a expliqué Giuseppe Marotta, d’après Il Corriere della Sera. « Nous voulons lui faire comprendre qu’une telle possibilité n’arrive pas une seule fois dans une carrière. Cela se représentera plus tard, lorsqu’il sera prêt. En attendant, il peut rester à l’Inter et continuer à grandir avec nous ».