Mercato - PSG : Icardi n’est pas regretté en Italie !
Axel Cornic

Giuseppe Marotta, administrateur délégué de l’Inter, s’est exprimé au sujet de la vente de Mauro Icardi au Paris Saint-Germain. 

Leonardo a-t-il fait un bon coup, en achetant définitivement Mauro Icardi ? Si on regarde le prix, c’est indéniable. Dépenser 58M€, bonus inclus, pour un joueur de la trempe d’Icardi c’est un véritable coup de maitre. Pourtant, l’ancien de l’Inter a montré ses limites au Paris Saint-Germain, depuis le début de l’année 2020. Après des débuts tonitruants, Icardi a réalisé des prestations plus que passables en deuxième partie de saison et, surtout, aurait eu des frictions avec Thomas Tuchel lors du huitième de finale de Ligue des Champions opposant le PSG au Borussia Dortmund.

« Nous sommes satisfaits de l’accord trouvé avec le PSG » 

Dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport ce mardi, Giuseppe Marotta s’est exprimé pour la première fois sur Mauro Icardi, depuis sa vente au Paris Saint-Germain. « Nous avons été bons pour Icardi. C’était une opération très compliquée » a expliqué l’administrateur délégué de l’Inter. « Est-ce que 50M€ sont assez pour Icardi ? Les opérations de mercato doivent être recontextualisées. Nous traversons une période compliquée et cela a logiquement eu un impact sur ce dossier. Inutile d’y revenir, nous sommes satisfaits de l’accord trouvé avec le PSG. Nous avons fait un choix en le prêtant il y a un an et nous avons respecté la ligne fixée » 

Articles liés