Acheté 75M€ en 2014 par le Real Madrid, James Rodriguez pourrait partir du club merengue cet été pour bien moins que ça... Zinédine Zidane serait en effet prêt à le brader pour réaliser d’autres opérations !
En vue de l’opération Kylian Mbappé prévue en 2021, le prochain mercato estival du Real Madrid ne devrait pas être très mouvementé. Toutefois, de nombreux médias s’accordent à dire que Zinédine Zidane compte bien revoir les contours de son effectif dans les prochaines années et aurait la ferme intention de donner un nouveau visage à son milieu de terrain. Entre la possible arrivée de Paul Pogba ou encore celle d’Eduardo Camavinga, l’entraîneur du Real Madrid souhaiterait faire de la place et il pourrait très vite se débarrasser d’un de ses indésirables...
Prêt à brader James Rodriguez ?
Selon les informations de Marca, Zinédine Zidane ne souhaiterait plus garder James Rodriguez et les dirigeants du Real Madrid seraient prêts à s’en débarrasser. Le quotidien espagnol n’hésite d’ailleurs pas à utiliser le terme de « low-cost » pour définir cette possible opération. Avec un très beau salaire à la Casa Blanca, le milieu colombien ne trouverait actuellement aucune porte de sortie. Les clubs intéressés auraient effectivement bien du mal à s’aligner avec les demandes salariales de l'ancien joueur du FC Porto. En bradant cet éventuel transfert, le Real Madrid pourrait voir plusieurs clubs passer la seconde dans ce dossier, alors financièrement plus facile à boucler. Enfin, Carlo Ancelotti souhaiterait que James rejoigne ses rangs à Everton dès cet été. Affaire à suivre.