Contractuellement lié au Real Madrid jusqu’en juin 2021, Sergio Ramos serait proche de prolonger un an de plus avec le club merengue.
Après 16 ans de bons et loyaux services, Sergio Ramos pourrait quitter le Real Madrid l’année prochaine. Le capitaine emblématique de la Casa Blanca verra effectivement son contrat prendre fin en fin 2021. Avec la piste Dayot Upamecano, Zinédine Zidane s’activerait d’ores et déjà en coulisses pour préparer sa succession. Toutefois, l’entraîneur du Real Madrid pourrait avoir une saison de plus pour trouver le remplaçant idéal à Sergio Ramos car le défenseur central de 34 ans devrait prolonger son engagement d’ici peu !
Accord trouvé pour prolonger ?
Selon les informations du quotidien espagnol AS, le clan Ramos et les dirigeants du Real Madrid seraient tombés d’accord pour prolonger le contrat du défenseur central d’une petite saison. Le capitaine de la sélection espagnole devrait alors porter les couleurs de la Casa Blanca jusqu’en 2022. Une décision qui, en plus de donner de la marge à Zidane pour pallier son départ, permettra à Ramos de rester en forme en vue de l’Euro 2021 (reporté à cause de l'émancipation du Covid-19) et de la prochaine Coupe du Monde. L’Espagnol pourrait alors jouer ces derniers matchs au Qatar en novembre 2022.