Mercato - OM : Pour cette piste estivale, Eyraud va devoir se montrer convaincant
Th.B.

Dans les petits papiers de la direction de l’OM, Mohamed Kudus n’est pas forcément en faveur d’un départ comme il l’a révélé ces dernières heures. Et son club du FC Nordsjaelland semble être sur la même longueur d’onde.

En proie à des difficultés financières et devant trouver le moyen de vendre pour 60M€ avant la fin du mois de juin pour être dans les clous du Fair-Play financier, l’OM devra être malin sur le marché afin de renforcer l’effectif en investissant le moins possible. C’est pourquoi la piste menant à Mohamed Kudus, milieu de terrain du FC Nordsjaelland où il est lié jusqu’en décembre 2021 serait une potentielle recrue de l’OM. Néanmoins, l’international ghanéen de 19 ans a assuré ne pas se pencher sur son avenir, à l’approche du mercato estival. Le directeur sportif du club danois est monté au créneau.

« Une partie de notre ADN est de vendre, mais… »

« Ce n'est pas un joueur qui vient frapper à ma porte et dit que maintenant quelque chose doit arriver. Il a grandi avec l'équipe et prospère vraiment. Il fait les gros titres et les grands clubs peuvent voir qu'il a du talent à revendre. Il a été en forme et les clubs s’intéressent beaucoup à lui. Nous devons voir ce qui se passe, mais il ne fait aucun doute que Kudus est définitivement sur de nombreuses listes pour cet été. Une partie de notre ADN est de vendre, mais nous n'allons pas mettre des panneaux de vente. Cela vient tout seul, mais nous ne sommes pas obligés de faire quoi que ce soit ». a confié Jan Laursen, directeur sportif du FC Nordsjaelland, à bt.dk.

Articles liés