Désireux de renforcer l’entrejeu du PSG, Leonardo multiplie les pistes et les offres, mais n’écarte aucune option dans le cadre du mercato estival.
Alors que MauroIcardi est officiellement parisien pour les quatre prochaines saisons et que le départ de ThiagoSilva aurait déjà été acté en interne, Leonardo continue de travailler en marge de l’ouverture du mercato estival international, le français ayant ouvert ses portes lundi. Le recrutement d’un voire de deux milieux de terrain semble être la grande priorité du directeur sportif du PSG désormais. Et les pistes sont légion.
Milinkovic-Savic, Bennacer, Paquetá…
Ces dernières semaines, le10sport.com vous a régulièrement révélé le nom d’un milieu de terrain dont le profil avait piqué la curiosité de Leonardo. Désormais, SergejMilinkovic-Savic est la priorité absolue du directeur sportif du PSG qui n’oublie pas pour autant IsmaëlBennacer pour qui une deuxième offre a récemment été formulée au Milan. Ces derniers jours, Leonardo a approché la Lazio et le MilanAC avec des propositions de transferts pour leurs joueurs. Un autre milieu du club rossoneri intéresse toujours le dirigeant parisien, en la personne de Lucas Paquetá. Contre un chèque de 35M€, le PSG pourrait recruter le Brésilien et le club parisien ne ferme pas ce dossier. Une chose semble certaine à ce jour, un milieu de terrain va déposer ses valises au Parc des princes cet été.