En négociation avec le Milan AC pour Ismaël Bennacer, un dossier compliqué à boucler, Leonardo ne perd pas de vue la piste menant à Lucas Paqueta.
Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le PSG a dégainé une seconde offre au MilanAC pour IsmaëlBennacer. Après avoir proposé 30 millions d’euros, Paris est revenu à la charge avec un montant global de 40 millions d’euros. Pour l’heure, les dirigeants milanais ne sont pas vendeurs et souhaitent conserver Bennacer malgré la belle approche parisienne. Et si Leonardo ne perd pas espoir d’obtenir gain de cause, il n’oublie pas non plus un autre joueur qu’il apprécie énormément au MilanAC : Lucas Paqueta.
Paqueta, son autre coup de cœur
Si Leonardo apprécie très fortement le style et l’élégance de Sergej Milinkovic-Savic (LazioRome), sa priorité n°1 au milieu du terrain, le Brésilien est également sensible à Lucas Paqueta. Le technicien parisien est l’homme qui l’a fait venir au MilanAC, en se montrant décisif pour arracher sa signature. Toujours sur les tablettes du PSG, Lucas Paqueta était l’une des cibles de Leonardo l’hiver dernier. Dans un registre plus offensif, il pourrait parfaitement remplacer Julian Draxler, appelé à quitter le PSG cet été. Un profil moins onéreux que Milinkovic-Savic, pour qui Paris a proposé 60 millions d’euros et ne veut pas aller au-delà. Pour Paqueta, le MilanAC aspire à retomber sur ses pattes après avoir dépensé 35 millions d’euros pour sa venue.