Suivi par le PSG depuis plusieurs semaines, Tiémoué Bakayoko est désormais dans le viseur du Milan AC, qui semble vouloir le récupérer.
En quête de nouveaux milieux de terrain, Leonardo a ouvert des discussions pour TiémouéBakayoko. Prêté à l'ASMonaco, l'international français ne sera pas conservé sur le Rocher et Paris a imaginé une opération pour le faire venir. Mais les 35 millions d'euros réclamés par Chelsea sont trop importants. Un dossier mis de côté par Paris, qui se concentre désormais sur Sergej Milinkovic-Savic (Lazio Rome), LucasPaqueta (Milan AC) ou encore IsmaëlBennacer (Milan AC).
Bakayoko, grande priorité du Milan AC
D’après les informations de Tuttosport, Tiémoué Bakayoko serait désormais la grande priorité des dirigeants milanais. Milan n’est pas une ville inconnue pour Bakayoko, puisqu’il a été prêté par Chelsea de 2018 à 2019, disputant 42 matchs toutes compétitions confondues avec le maillot rossonero. Dans la perspective des possibles départs de Paqueta ou Bennacer, l'option Bakayoko serait privilégiée. Reste à savoir si Milan s'alignera sur les 35 millions d'euros demandés par Chelsea et si un autre terrain d'entente est possible.