A la recherche d’un milieu de terrain pour renforcer l’entrejeu du PSG la saison prochaine, Leonardo a placé Sergej Milinkovic-Savic sur sa short-list. Cependant, les demandes financières de la Lazio restent toujours extrêmement élevées…
Le PSG ne lâche toujours pas Sergej Milinkovic-Savic. Le milieu international serbe de la Lazio fait partie de la short-list de joueurs ciblés par Leonardo pour renforcer le milieu de terrain du PSG la saison prochaine. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com le 27 mai dernier, les négociations avancent entre le PSG et le joueur, qui aurait déjà donné son accord à Leonardo pour venir du côté de la Ligue1 la saison prochaine. Un accord pourrait être finalisé pour un montant compris entre 60 et 70 millions d’euros. Cependant, des informations venues d’Italie changeraient la donne…
100M€ minimum ?
Ainsi, comme révélé par Il Messaggero, la Lazio resterait inflexible concernant le montant du transfert demandé pour son international serbe : en effet, pour que le PSG réussisse à attirer Sergej Milinkovic-Savic, Leonardo devrait débourser au minimum 100M€. Un montant quasiment impossible à proposer en raison de la crise économique liée au coronavirus. Le président de la Lazio, Lotito, semblerait cependant prêt à donner son feu vert pour un transfert de son milieu de terrain, mais il faudra y mettre le prix. Un prix que Leonardo pourrait juger trop élevé…