menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - PSG : QSI a fixé des objectifs colossaux à Leonardo !
Amadou Diawara

Leonardo devrait prendre les pleins pouvoirs en vue du prochain mercato. Le directeur sportif du PSG se serait fixé de grands objectifs, tels que dégraisser l'effectif, alléger la masse salariale et réaliser de bons coups lors de la prochaine fenêtre de transferts. 

Leonardo n'a pas chômé depuis son retour au PSG. Pour renforcer l'effectif de Thomas Tuchel, le directeur sportif italo-brésilien a recruter à tous les postes lors du dernier mercato estival. Ainsi, Keylor Navas, Abdou Diallo, Idrissa Gueye, Pablo Sarabia ou encore Mauro Icardi, entre autres, ont rejoint les rangs du PSG. Et il semblerait que le travail de Leonardo ait totalement satisfait les plus hautes instances dirigeantes parisiennes. 

Leonardo aurait les pleins pouvoirs pour cet été

D'après les indiscrétions d'Abdellah Boulma, divulguées sur son compte Twitter ce mardi soir, les têtes pensantes du PSG auraient confié les pleins pouvoirs à Leonardo pour le recrutement estival. Alors qu'on lui aurait donné carte blanche, le directeur sportif du PSG se serait fixé plusieurs objectifs majeurs, à savoir dégraisser l'effectif de Thomas Tuchel, alléger la masse salariale du club et «recruter malin» en misant en priorité sur deux latéraux et un milieu de terrain. 

Articles liés