Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Face à Zidane, le PSG n’aurait aucune chance pour Camavinga !

Annoncé dans le viseur du PSG ou encore du Real Madrid, Eduardo Camavinga serait toutefois destiné à filer du côté de la capitale espagnole.

Auteur d’une énorme saison avec Rennes, Eduardo Camavinga s’est révélé aux yeux du grand public. A 17 ans, le protégé de Julien Stéphan est déjà promis à un bel avenir, mais aussi à un transfert chez l’un des plus grands clubs européens. La question est de savoir où. Si le PSG est intéressé, c’est le Real Madrid qui tiendrait la corde. Le 10 Sport vous révélait d’ailleurs dernièrement une première offre des Merengue à hauteur de 50M€ + 10M€ de bonus pour le crack rennais. Suffisant pour rafler la mise ? Une chose semblerait en tout cas certaine : Camavinga jouera prochainement au Real Madrid.

« Il y a un souhait du joueur et de ses parents pour aller à Madrid »

Journaliste proche du clan Camavinga, Benjamin Idrac a fait de grosses révélations concernant l’avenir du joueur de Rennes. Dans des propos accordés à la Onda Cero, il a ainsi assuré concernant Eduardo Camavinga : « Le futur de Camavinga est au Real Madrid, pas au PSG ou dans un autre club. C’est très clair pour lui. Le seul doute c’est de savoir si c’est pour cet été ou le prochain. Il y a un souhait du joueur et de ses parents pour aller à Madrid ».

Articles liés