Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Simeone n’a pas dit son dernier mot pour Cavani !

Diego Simeone et l’Atlético de Madrid sont toujours très bien placés pour accueillir Edinson Cavani, en fin de contrat avec le Paris Saint-Germain. 

C’est une page qui se tourne, au Paris Saint-Germain. Avec Thiago Silva, c’est Edinson Cavani qui devrait quitter le club. C’est un scénario qui semblait se préciser, mais est devenu quasiment une réalité depuis que Leonardo a décidé de lever l’option d’achat de Mauro Icardi. Mais où pourrait rebondir Cavani ? Récemment, l’Inter a avoué avoir songé à lui, mais a finalement freiné des deux pieds, expliquant par le biais de l’administrateur délégué Giuseppe Marotta : « En ce moment, Cavani est loin de l’Inter ». 

Simeone le grand favori pour Cavani ? 

D’après les informations de Tuttosport, c’est l’Atlético de Madrid qui tiendrait la corde actuellement, pour Edinson Cavani. Cet hiver déjà, Diego Simeone souhaitait recruter le meilleur buteur de l’histoire du PSG. Le quotidien italien assure que cela n’a jamais vraiment changé, même après l’échec de janvier. Une arrivée de Cavani à Madrid pourrait d’ailleurs entrainer un départ d’Alvaro Morata, qui a totalisé 32 apparitions cette saison, toutes compétitions confondues. 

Articles liés