En fin de contrat à l'issue du mois de juin, Edinson Cavani se rapprocherait dangereusement d'un départ. Selon Nicolas Anelka, ancien attaquant du PSG, Leonardo doit absolument conserver El Matador.
Leonardo ne doit pas laisser partir Edinson Cavani. C'est en tous les cas ce qu'a estimé Nicolas Anelka, ancien attaquant du PSG. Libre de tout contrat le 30 juin, El Matador serait de plus en plus proche d'un départ. Lors d'un Live Instagram, Nicolas Anelka a pris position pour l'avenir d'Edinson Cavani et conseillé à Leonardo de faire le nécessaire pour le prolonger.
«Quand Cavani jouera contre le PSG, c'est là qu'ils vont avoir de grands regrets»
« Laisser partir (Edinson) Cavani serait une très grosse erreur. Ça reste un 9 comme il n’y en a plus. Il a beaucoup de déchets, mais il fait des appels de fou et il marque (des buts). Il va te servir quoi qu'il arrive. A Paris, t’as besoin de concurrence. C'est un super attaquant que tu risques de céder à un concurrent vu qu'il partira forcément dans un grand club. Et quand il jouera contre le PSG, il va marquer à coup sûr. Et c'est là qu'ils vont avoir de grands regrets », a-t-il jugé.