L'Inter serait plus que jamais en ballottage défavorable pour Edinson Cavani. Le buteur du PSG devrait snober totalement les Nerazzurri pour rejoindre Diego Simeone à l'Atlético.
Antonio Conte doit-il déjà tirer un trait sur Edinson Cavani ? Alors que le contrat du Matador arrivera à terme le 30 juin, le coach de l'Inter souhaite à tout prix profiter de la situation. Comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité, les Nerazzurri se sont activés en coulisses pour récupérer le buteur du PSG. Malgré de faibles ressources financières, Antonio Conte est parvenu à prendre les devants sur ce dossier selon nos informations du 4 juin. Mais il semblerait que le technicien milanais ne soit plus du tout en pole position pour Edinson Cavani.
Edinson Cavani n'aurait d'yeux que pour l'Atlético
D'après les indiscrétions de Tuttosport, divulguées dans ses colonnes ce dimanche matin, Edinson Cavani ne devrait pas prolonger avec le PSG. Alors que Mauro Icardi s'est engagé définitivement avec le club parisien, El Matador devrait prendre le large cet été. Ce qui aurait pu faire les affaires de l'Inter, mais Edinson Cavani aurait gelé les discussions avec les Nerazzurri. En effet, le numéro 9 du PSG donnerait sa préférence à l'Atlético, où Diego Simeone l'attendrait avec un contrat de trois saisons. Et à en croire le média transalpin, les dirigeants de l'Inter ne devraient pas parvenir à inverser la vapeur. D'autant qu'ils ne pourraient pas se permettre d'attendre la fin de la Ligue des Champions, reprogrammée cet été. Ainsi, sauf gros retournement de situation, Edinson Cavani ne devrait en aucun cas prendre la direction de Milan