Mercato - Real Madrid : Zidane reçoit un message fort pour l’avenir de Kai Havertz !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Si Zinedine Zidane fait les yeux doux à Kai Havertz, du côté du Bayer Leverkusen, on refuse de baisser les bras aussi facilement.

Cet été, Kai Havertz pourrait bien être l’un des gros feuilletons du mercato. Excellent actuellement avec le Bayer Leverkusen, le prodige allemand a éveillé l’intérêt des plus grands clubs européens, en particulier le Real Madrid. Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé, Zinedine Zidane apprécie tout particulièrement le joueur de 20 ans, espérant l’avoir sous ses ordres la saison prochaine. En attendant Kylian Mbappé et Erling Braut Haaland, la Casa Blanca pourrait d’abord frapper fort avec l’arrivée de Kai Havertz. Néanmoins, convaincre la direction du Bayer ne sera pas si simple.

Leverkusen garde espoir

Alors que Kai Havertz est sous contrat jusqu’en 2022, le Bayer Leverkusen espère bien conserver son joyau le plus longtemps possible. D’ailleurs, ce mardi, en marge de la rencontre face à Sarrebruck, Rudi Voller a fait passer un message sur l’avenir de l’international allemand. Dans des propos rapportés par Goal, le directeur sportif a lâché : « Nous n’avons pas encore perdu espoir de le voir rester avec nous ». Malgré l’intérêt des plus grands clubs européens, Havertz pourrait donc encore bien rester un an de plus dans son club. A moins qu’une offre de 100M€, le montant qu’attendrait le Bayer Leverkusen, ne soit formulée…

Articles liés