Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar aurait toujours la tête… à Barcelone !

Neymar aurait bel et bien la volonté de retrouver le FC Barcelone comme l’été dernier lors du mercato à venir. Néanmoins, le Barça ne semble avoir aucune chance de mener à bien une telle opération.

« Je veux absolument retourner au Barça ». D’après Mundo Deportivo, Neymar aurait récemment lâché cette bombe auprès de ses plus proches coéquipiers du PSG. Alors que son père révélait en avril dernier que son fils était heureux à Paris, la star auriverde aurait toujours la tête au FC Barcelone. En proie à de grosses difficultés financières depuis le début de la pandémie du Covid-19 qui a entraîné l’arrêt des compétitions bien que le championnat espagnol va reprendre ses droits ce week-end, le Barça ne serait pas en mesure de mener à bien cette opération et se focaliserait sur le dossier Lautaro Martinez, un tantinet moins épineux.

Neymar ne pourra pas revenir au Barça, du moins cet été

Journaliste pour SPORT, Guillem Balague a profité de sa rubrique hebdomadaire Ask Guillem pour faire un point sur l’alléchante, mais impossible opération. Certes, Neymar aurait à l’instar de l’été dernier toujours la volonté de retrouver le Camp Nou et le Barça. Néanmoins, le PSG n’aurait nullement l’intention de négocier avec le club culé pour le transfert de sa star. Un échange de joueurs n’intéresserait pas le champion de France qui ne verrait pas Ousmane Dembélé comme une monnaie d’échange valable contre le Brésilien. Cette opération ne serait tout simplement pas réalisable parce que le FC Barcelone ne disposerait pas des ressources nécessaires pour débourser une somme concevable aux yeux du PSG. Neymar devra donc prendre son mal en patience, lui qui est sous contrat jusqu’en juin 2022.

Articles liés