Mercato - PSG : Neymar aurait lâché une bombe sur son avenir en interne !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Le feuilleton Neymar est relancé par la presse catalane. Après plusieurs semaines de tranquillité, Mundo Deportivo assure que la star du PSG aurait fait part de sa volonté de retourner au FC Barcelone à ses coéquipiers les plus proches à Paris.

Durant l'été 2017, le Paris Saint-Germain réalisait l'impensable en levant la clause libératoire inscrite au sein du contrat de Neymar et fixée à 222M€. Depuis, la star brésilienne a eu du mal à justifier cet investissement enchaînant les blessures et surtout les velléités de départ. En effet, l'été dernier, le numéro 10 de la Seleçao a fait le forcing pour quitter le PSG et retourner au FC Barcelone deux ans après son départ. Les deux clubs n'ont toutefois jamais réussi à tomber d'accord, et après quelques semaines houleuses au Parc des Princes, Neymar a retrouvé son meilleur niveau petit à petit au point de se montrer décisif lors de la double confrontation face au Borussia Dortmund en huitième de finale de la Ligue des Champions. Et pourtant, son avenir fait toujours parler.

Neymar aurait confirmé sa volonté de retourner au Barça

Discret dans la presse catalane ces dernières semaines, Neymar fait un retour en force en Une de Mundo Deportivo. Et comme à son habitude, le quotidien n'y va pas par quatre chemins lorsqu'il s'agit d'évoquer les envies du Brésilien. Et cette saison encore, il devrait réclamer son départ du PSG. « Je veux absolument retourner au Barça », aurait ainsi lâché Neymar à ses coéquipiers les plus proches au sein du club de la capitale. Mundo Deportivo rappelle qu'après avoir refusé une offre de prolongation de contrat au PSG, le Brésilien a relancé « son opération retour » et n'aurait toujours pas changé ses plans. Il serait toujours autant motivé à l'idée de revêtir la tunique blaugrana. Le feuilleton Neymar est relancé. Au moins en Catalogne. 

Articles liés