Contrairement aux informations divulguées par Canal+, l’OM est encore loin d’un accord pour le transfert de M’Baye Niang puisque les discussions avec le Stade Rennais n’ont même pas encore eu lieu…
Ces derniers temps, M’BayeNiang est régulièrement annoncé du côté de l’OM en marge du mercato estival. Le principal intéressé a lui-même fait part de sa volonté de signer en faveur de l’OM. Sous contrat avec le StadeRennais, l’attaquant français semble être la piste numéro une du club phocéen, son profil étant apprécié d’André Villas-Boas.Canal+ a lâché une bombe dimanche en évoquant un accord trouvé entre l’OM et le StadeRennais pour un transfert de 20M€. Ce n’est cependant que foutaise.
L’OM n’a pas bougé le petit doigt pour Niang
Le10sport.com vous a assuré samedi que l’OM n’avait pas approché le StadeRennais dans le cadre du transfert de M’BayeNiang et que de ce fait, aucune offre n’avait été soumise à la direction rennaise pour l’attaquant. Après l’information de Canal+, RMC Sport a démenti cette tendance par le biais de son rédacteur en chef de la section football MohamedBouhafsi. Ayant contacté une source proche de Rennes, le journaliste a été en mesure de confirmer les informations du 10sport.com. Reste à savoir si l’OM passera la seconde dans le dossier Niang.