Mercato - Real Madrid : Cette grande décision prise pour Aubameyang !
La rédaction

Arsenal ne souhaite pas se séparer de Pierre-Emerick Aubameyang et d’Alexandre Lacazette cet été. Les Gunners espèrent toujours prolonger le Gabonais, en fin de contrat en juin 2021.

Depuis plusieurs semaines, le dossier Pierre-Emerick Aubameyang fait trembler les supporters d’Arsenal. En effet, le Gabonais sera en fin de contrat en juin 2021 et pourrait alors quitter le club gratuitement. Pour les Londoniens, ce serait un énorme échec de voir le meilleur buteur du club des deux dernières saisons partir librement chez un cador européen. D’autant plus que l’ancien buteur du Borussia Dortmund ne manque pas de prétendants, y compris pour cet été. Chelsea, l’Inter Milan, le FC Barcelone ou encore le PSG suivent la situation du Gabonais. Et comme le10sport vous l’avait révélé en exclusivité, le Real Madrid surveille également de très près Pierre-Emeric Aubameyang. De quoi donner davantage de pression à Mikel Arteta et aux dirigeants londoniens.

Arsenal ne veut pas perdre Lacazette et Aubameyang cet été

En plus du Gabonais, Arsenal pourrait se séparer d’Alexandre Lacazette (29 ans). L’international français (16 sélections, 3 buts), notamment convoité par l’Atletico Madrid, devrait s’entretenir avec son club dans les prochaines semaines pour évoquer son futur, selon les informations de ESPN. Cependant, le média affirme qu’Arsenal est convaincu qu’il ne perdra pas ses deux buteurs cet été, d’autant plus que le coach Arteta devrait s’impliquer personnellement dans les négociations avec Aubameyang. Toutefois, si les Gunners parvenaient à trouver un accord pour la prolongation du Gabonais, il se pourrait que Lacazette ait un bon de sortie. Et si cela venait à se faire, Arsenal et l’Atletico pourraient s’entendre sur un échange Lacazette-Partey. À suivre...

Articles liés