A la recherche d’un latéral gauche pour remplacer Layvin Kurzawa, Leonardo pense à Theo Hernandez. Cependant, rejoindre le PSG ne serait pas dans les plans du joueur du Milan AC.
S’il a été question ces derniers jours d’un vif intérêt de Leonardo pour Alex Telles, la priorité du PSG serait ailleurs pour le poste de latéral gauche. En effet, comme l’expliquait la Cadena Cope, c’est Theo Hernandez que le directeur sportif parisien veut recruter. De quoi confirmer les informations du 10 Sport qui vous révélait l’intérêt du PSG pour le latéral du Milan AC. Auteur d’une très bonne saison en Lombardie, le Français pourrait ainsi venir pallier le départ de Layvin Kurzawa, en fin de contrat, bien que son prix soit un frein à un accord. Et un autre obstacle pourrait se dresser sur la route de Leonardo : la volonté de Theo Hernandez.
Theo Hernandez veut rester !
Alors que Leonardo rêverait donc d’attirer Theo Hernandez au PSG, l’intérêt ne serait pas réciproque. En effet, ce vendredi, Calciomercato.it vient confirmer les informations du 10 Sport, dévoilées le 14 mai dernier : le joueur du Milan AC ne veut partir. Comme l’explique le média italien, après seulement un an passé chez les Rossoneri, le Français voudrait avoir un peu de stabilité et rester au moins une deuxième saison du côté de San Siro. En revanche, si Theo Hernandez venait à ne pas figurer dans les plans du futur directeur sportif ou de l'entraîneur du Milan AC, cette position pourrait bien être revue…