A la recherche d’un latéral gauche pour pallier le départ de Layvin Kurzawa, en fin de contrat, Leonardo aurait bel et bien les yeux rivés sur Theo Hernandez (Milan AC).
Pour renforcer le PSG, Leonardo regarde du côté du Milan AC. Outre Gianluigi Donnarumma ou Ismaël Bennacer, le directeur sportif parisien fait également les yeux doux à Theo Hernandez. En effet, comme Le 10 Sport vous l’a révélé, le latéral français fait partie de la short-list des Parisiens pour venir occuper le couloir gauche et ainsi remplacer Layvin Kurzawa. Auteur d’une grosse saison en Lombardie, Theo Hernandez pourrait donc filer vers le PSG, bien que selon nos informations, le principal intéressé ne semble pas très emballé par cette idée. Ce qui ne serait pas le cas de Leonardo, qui aurait fait de l’ancien du Real Madrid sa priorité numéro 1 pour cet été.
Leonardo veut Theo Hernandez
En effet, alors que le nom d’Alex Telles revenait souvent ces derniers jours, la priorité du PSG se nommerait bien Theo Hernandez. Selon les informations de la Onda Cero, Leonardo veut recruter le latéral français, ayant même déjà entamé des contacts avec son agent, ainsi que le Milan AC. Toutefois, l’aspect financier de ce dossier pourrait bien être un frein. En effet, comme le précise le média ibérique, alors que les Rossoneri ont lâché 20M€ pour lui l’été dernier, ils ne voudraient pas le vendre à moins de 50M€. Ayant déjà signé un chèque du même montant pour Mauro Icardi, Leonardo se concentrerait sur des options moins onéreuses à l’instar du latéral du FC Porto. Mais la priorité numéro 1 resterait bel et bien Theo Hernandez. A suivre…