Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce prétendant de renom aurait un plan pour Luka Jovic !

À la peine au Real Madrid, Luka Jovic se retrouverait sur les tablettes de l'AC Milan, et le club italien aurait un plan pour récupérer l'attaquant cet été.

Recruté l'été dernier pour venir épauler Karim Benzema sur le front de l'attaque, Luka Jovic était promis à un bel avenir chez les Merengue. En effet, Florentino Pérez n'avait pas hésité à débourser 60M€ pour le Serbe qui venait de réaliser une saison flamboyante à Frankfort, mais Luka Jovic peine à s'imposer au Real Madrid, avec seulement 2 buts inscrits depuis son arrivée. Ce qui pourrait alors pousser la Casa Blanca à s'en séparer dès cet été, et cela pourrait arranger les affaires du Milan AC.

Le Milan AC veut se faire prêter Jovic

Avec l'avenir incertain de Zlatan Ibrahimovic à Milan, les Rossoneri ont l'intention d'injecter du sang neuf dans leur secteur offensif cet été. Tuttosport explique qu'Ivan Gazidis aurait récemment rencontré Ralf Rangnick, qui devrait devenir le nouvel entraîneur dans les prochaines semaines, afin de faire le point sur le mercato et certaines priorités auraient été définies, et Luka Jovic en ferait partie. Le transfert du Serbe serait évoqué à Madrid, et l'AC Milan souhaiterait en profiter pour le récupérer. Le club italien aimerait alors se le faire prêter deux saisons avec une option d'achat estimée à 35M€. Reste à voir si cela suffira à convaincre Florentino Pérez.

Articles liés