Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un prétendant en difficulté pour Luka Jovic ?

Courtisé notamment par le Milan AC, l’international serbe Luka Jovic, arrivé cet été en provenance du Real Madrid, pourrait finalement rester chez les Merengue la saison prochaine.

L’avenir de Luka Jovic semble toujours s’écrire du côté du Real Madrid la saison prochaine. Arrivé l’été dernier en provenance de l’Eintracht Francfort contre une somme de 60 millions d’euros après une superbe saison en Allemagne, l’international serbe a ensuite sombré du côté du Real Madrid, où il n’a pas su exploiter pleinement son potentiel. Depuis quelques semaines, le Milan AC est annoncé comme un prétendant afin de le relancer. Cependant, cela pourrait bien ne rien donner…

Un dossier compliqué

Ainsi, comme révélé par Calciomercato, le dossier Luka Jovic pourrait être compliqué pour le Milan AC. En effet, le club lombard serait en difficulté pour payer le salaire du Serbe, qui les 5 millions d’euros par an. Le joueur, qui souhaiterait rester du côté du Real Madrid la saison prochaine, sait qu’il pourrait avoir une carte à jouer dans l’effectif des Merengue, étant donné que Karim Benzema attaque ses 33 ans. Dans ce contexte, le Milan AC prospecterait déjà  ailleurs pour trouver d’autres pistes offensives. Myron Boadu (AZ) et Donyell Malen (PSV) seraient ainsi ciblés par l’AC Milan... 

Articles liés