Courtisé notamment par le Milan AC, l’international serbe Luka Jovic, arrivé cet été en provenance du Real Madrid, pourrait finalement rester chez les Merengue la saison prochaine.
L’avenir de Luka Jovic semble toujours s’écrire du côté du RealMadrid la saison prochaine. Arrivé l’été dernier en provenance de l’EintrachtFrancfort contre une somme de 60 millions d’euros après une superbe saison en Allemagne, l’international serbe a ensuite sombré du côté du RealMadrid, où il n’a pas su exploiter pleinement son potentiel. Depuis quelques semaines, le MilanAC est annoncé comme un prétendant afin de le relancer. Cependant, cela pourrait bien ne rien donner…
Un dossier compliqué
Ainsi, comme révélé par Calciomercato, le dossier LukaJovic pourrait être compliqué pour le MilanAC. En effet, le club lombard serait en difficulté pour payer le salaire du Serbe, qui les 5 millions d’euros par an. Le joueur, qui souhaiterait rester du côté du RealMadrid la saison prochaine, sait qu’il pourrait avoir une carte à jouer dans l’effectif des Merengue, étant donné que KarimBenzema attaque ses 33 ans. Dans ce contexte, le MilanAC prospecterait déjà ailleurs pour trouver d’autres pistes offensives. MyronBoadu (AZ) et DonyellMalen (PSV) seraient ainsi ciblés par l’ACMilan...