Dans les petits papiers du Real Madrid depuis un bon moment désormais, Mohamed Salah cultiverait des envies d’ailleurs et pourrait être une belle option pour le club merengue cet été.
Ancien sélectionneur adjoint de l’Égypte, Hany Ramzy a récemment révélé que MohamedSalah lui avait assuré au printemps 2018 avoir reçu une offre de la part du RealMadrid, quelques semaines avant la confrontation du RealMadrid et de Liverpool en finale de Ligue des champions. Bien que l’offre aurait été « bonne » selon HanyRamzy, Salah a finalement choisi de décliner cette juteuse proposition. Une version des faits qui a été démentie par RamyAbbas, agent de l’ailier de Liverpool. « Mohamed (Salah) n'a jamais discuté de ses plans de carrière avec un ancien entraîneur ». Le représentant de Salah a donc récemment démenti une telle discussion, mais pas d’un intérêt ni d’une offre merengue. Si le RealMadrid s’était bel et bien montré ouvert à un transfert de MohamedSalah, le club madrilène pourrait bien avoir un boulevard pour cet été.
Salah voudrait connaître une autre expérience
D’après les informations divulguées par Diario Gol,Mohamed Salah émettrait le souhait de changer d’air. L’international égyptien estimerait avoir fait le tour de la question à Liverpool en ayant remporté la Ligue des champions et étant proche de rafler le premier titre de champion de Premier League de l’histoire des Reds qui n’ont jamais gagné ce trophée depuis 1992, moment où The Football Association a laissé placé à la Premier League. Salah voudrait se lancer un nouveau défi et JürgenKlopp verrait en KylianMbappé le successeur idéal de l’Égyptien. Le RealMadrid aurait donc une belle carte à jouer.