Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une belle carte à jouer pour Salah ?

Dans les petits papiers du Real Madrid depuis un bon moment désormais, Mohamed Salah cultiverait des envies d’ailleurs et pourrait être une belle option pour le club merengue cet été.

Ancien sélectionneur adjoint de l’Égypte, Hany Ramzy a récemment révélé que Mohamed Salah lui avait assuré au printemps 2018 avoir reçu une offre de la part du Real Madrid, quelques semaines avant la confrontation du Real Madrid et de Liverpool en finale de Ligue des champions. Bien que l’offre aurait été « bonne » selon Hany Ramzy, Salah a finalement choisi de décliner cette juteuse proposition. Une version des faits qui a été démentie par Ramy Abbas, agent de l’ailier de Liverpool. « Mohamed (Salah) n'a jamais discuté de ses plans de carrière avec un ancien entraîneur ». Le représentant de Salah a donc récemment démenti une telle discussion, mais pas d’un intérêt ni d’une offre merengue. Si le Real Madrid s’était bel et bien montré ouvert à un transfert de Mohamed Salah, le club madrilène pourrait bien avoir un boulevard pour cet été.

Salah voudrait connaître une autre expérience

D’après les informations divulguées par Diario Gol, Mohamed Salah émettrait le souhait de changer d’air. L’international égyptien estimerait avoir fait le tour de la question à Liverpool en ayant remporté la Ligue des champions et étant proche de rafler le premier titre de champion de Premier League de l’histoire des Reds qui n’ont jamais gagné ce trophée depuis 1992, moment où The Football Association a laissé placé à la Premier League. Salah voudrait se lancer un nouveau défi et Jürgen Klopp verrait en Kylian Mbappé le successeur idéal de l’Égyptien. Le Real Madrid aurait donc une belle carte à jouer.

Articles liés