Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette terrible annonce pour le mercato...

Alors que le FC Séville est intéressé par Maxime Lopez, le club andalou constate avec stupeur les difficultés rencontrées pour négocier actuellement avec l'OM. Une situation qui en dit long...

L'Olympique de Marseille peut souffler, André Villas-Boas va rester. Malgré tout, tous les problèmes du club phocéen ne sont pas réglés. Et pour cause depuis le départ d'Andoni Zubizarreta il y a plus de dix jours, l'OM n'a toujours pas de directeur sportif. Bien que Jacques-Henri Eyraud ait récemment annoncé une refonte de son organigramme avec l'arrivée attendue de deux nouveaux dirigeants, un « head of football » et un « head of business », pour le moment, il y a surtout un énorme vide au sein de la direction phocéenne. Et cela se fait particulièrement ressentir.

« Il n'y a personne à qui parler »

En effet, Estadio Deportivo s'est rendu compte de la situation en tentant d'obtenir des informations sur Maxime Lopez, annoncé dans le viseur du FC Séville depuis plusieurs semaines. Et le média andalou n'a pu que constater que la situation à l'OM était totalement paralysée ces derniers jours. « Il n'y a personne à qui parler », confie même une source au sein du FC Séville. Cela confirme donc que le mercato du club phocéen n'est pas pas encore lancé, que ce soit dans le sens des arrivées ou des départs. Les négociations sont paralysées et la situation du FC Séville, qui souhaiterait accélérer pour Maxime Lopez, en est le parfait exemple.

Articles liés