L’été dernier, l’OM avait réalisé un gros coup sur le marché des transferts en réussissant à attirer Roberto De Zerbi au nez et à la barbe de plusieurs grandes formations européennes. Toutefois, l’Italien pourrait ne pas s’éterniser à Marseille, car de grands clubs seraient toujours là et déterminés à faire venir l’ancien coach de Brighton l’été prochain.

La saison dernière, l’OM a connu une grande instabilité au niveau de ses entraîneurs. Pour essayer d’apporter un peu de calme, Pablo Longoria a donc décidé de frapper un grand coup cet été en s’offrant l’un des tacticiens les plus en vue du moment. C’est ainsi que Roberto De Zerbi a débarqué à Marseille en signant un contrat de trois ans.
De Zerbi : Licenciement imminent, ça va bouger à l'OM ?
— le10sport (@le10sport) March 12, 2025
➡️ https://t.co/GhSliKKylI pic.twitter.com/3TCM402oPM
L’OM est actuellement deuxième de Ligue 1
Tout n’est pas parfait dans la première saison de Roberto De Zerbi à l’OM, mais le technicien italien a toutefois réussi à positionner le club phocéen à la deuxième place de Ligue 1 pour le moment, avec trois points d’avance sur l’OGC Nice. De bons résultats qui pourraient servir de base pour la saison prochaine ou pas...
De Zerbi est suivi par plusieurs grands clubs
Si Roberto De Zerbi a signé un contrat de trois ans à l’OM, certains clubs voudraient toutefois le débaucher. En effet, d’après les informations de Sport Mediaset, plusieurs grandes équipes européennes voudraient attirer le technicien marseillais l’été dernier. C’est notamment le cas de la Juventus, qui pense très sérieusement à se séparer de Thiago Motta. Affaire à suivre…