Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ravanelli veut déjà ramener une star à Villas-Boas !

Candidat pour devenir le prochain directeur général du football à l'OM, Fabrizio Ravanelli a révélé qu'il rêvait de faire venir Gonzalo Higuain, attaquant de la Juventus.

Alors que l'OM est à la recherche de son directeur général du football, une ancienne figure du club a proposé ses services à Jacques-Henri Eyraud. Fabrizio Ravanelli a en effet expliqué dans un entretien au Phocéen que ce poste l'intéressait et qu'il souhaitait revenir à Marseille à l'avenir. L'ancien attaquant a d'ailleurs tenu le même discours vendredi soir sur le plateau de la chaîne L'Équipe, et en a profité pour révéler l'identité du joueur qu'il rêvait de faire venir à l'OM s'il était à la tête du secteur sportif.

« Je ferais venir Higuain ! »

« Si j'étais directeur du football à Marseille ? Je ferais venir Higuain ! Je ne sais pas s'il viendrait avec moi (rire). Ce serait un joueur important pour faire la Ligue des Champions à l'OM et il aura peut-être l'occasion de partir pour la saison prochaine. Ou peut-être qu'il va rester, mais à mon avis, on peut se faire prêter ce joueur qui a 32 ans », explique Fabrizio Ravanelli. Pas sûr que les finances de l'OM permettent à l'Italien de réaliser ce rêve...

Articles liés