Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Leonardo aurait tenté de jouer un sale tour au Barça !

Le FC Barcelone travaillerait depuis plusieurs semaines sur le dossier Miralem Pjanic dans lequel le PSG a fait irruption comme le10sport.com vous l’a révélé en avril. Néanmoins, Pjanic n’aurait nullement l’intention de quitter la Juventus pour rejoindre le PSG.

Ces derniers mois, pour le premier exercice de Maurizio Sarri à la tête de l’effectif de la Juventus, l’importance du rôle de Miralem Pjanic semble avoir diminuée. Un transfert ne serait pas une idée à écarter dans l’esprit des dirigeants turinois, et encore moins s’il permettait de mener à bien l’arrivée d’Arthur Melo grâce à un échange avec le FC Barcelone. Cependant, le PSG aurait pu chambouler les plans du FC Barcelone, qui ferait du recrutement de Miralem Pjanic un grand objectif de son mercato.

Le PSG intéressé pour Pjanic, mais hors course

Selon les informations de SPORT, le PSG se serait immiscé dans le dossier Miralem Pjanic ces dernières semaines. De quoi confirmer l’exclusivité du 10sport.com qui remonte à avril dernier dans laquelle on vous révélait des discussions entre Leonardo et l’agent Fali Ramadani. Le média ibérique dévoile cependant que le PSG n’aurait aucune chance de recruter Pjanic, le joueur ne souhaitant quitter la Juventus que pour rejoindre le FC Barcelone. Les dirigeants blaugrana seraient donc idéalement placés pour accueillir Pjanic, à condition de trouver un terrain d’entente avec leurs homologues turinois.

Articles liés