Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un échange Pjanic-Arthur ? La réponse de la Juventus !

Miralem Pjanic ne serait plus intouchable à la Juventus qui se montrerait ouverte à un échange avec le FC Barcelone dans lequel Arthur Melo ferait partie intégrante. Directeur sportif du club bianconeri, Fabio Paratici a mis les choses au clair dans ce dossier.

Et si le FC Barcelone et la Juventus parvenaient à s’entendre pour effectuer une grosse opération sur le marché cet été ? Les dirigeants blaugrana et leurs homologues bianconeri cultiveraient le désir de mener à bien un échange entre Arthur Melo et Miralem PjanicLe10sport.com vous révélait en avril dernier que le PSG, par l’intermédiaire de Leonardo, avait discuté avec l’agent de Pjanic. Le PSG semble s’être concentré sur d’autres pistes depuis. De quoi laisser un boulevard au FC Barcelone. Et les négociations ont déjà eu lieu d’après le directeur sportif de la Juventus.

« Nous avons souvent parlé avec Barcelone »

Au micro de Sky Sport en marge de la rencontre de lundi soir entre Bologne et la Juventus, Fabio Paratici a fait le point sur l’échange entre Arthur Melo et Miralem Pjanic. « Nous avons souvent parlé avec Barcelone. En ce moment, nous disputons des matchs importants, nous avons donc préféré attendre que ces semaines passent. Il ne s'agit pas du 30 juin ou de dates précises, mais d'accords entre les parties et de la conviction des joueurs ». a confié le directeur sportif de la Juventus dans des propos rapportés par Tuttomercatoweb.

Articles liés