Mercato - Barcelone : Nouveau rebondissement dans cette grosse opération !
Th.B.

Régulièrement annoncé pour faire partie d’un échange avec la Juventus pour acter l’arrivée de Miralem Pjanic au FC Barcelone, Arthur Melo refuserait catégoriquement de plier bagage cet été, à moins que le club blaugrana lui fasse part de sa volonté de se séparer de lui.

Arthur Melo sur le départ ? C’est du moins ce que la presse espagnole et transalpine laissent entendre ces derniers temps. Pour renforcer le milieu de terrain de Quique Setién, la direction blaugrana penserait à Miralem Pjanic. Cependant problème, la Juventus ne compterait laisser partir son milieu de terrain bosnien que si le FC Barcelone insérait Arthur Melo dans la transaction. Néanmoins, comme il l’a fait savoir récemment, le principal intéressé n’aurait nullement l’intention d’aller voir ailleurs et compterait bien gagner sa place au FC Barcelone. Cependant, La Repubblica a annoncé ce lundi qu’un accord entre les différentes parties serait sur le point d’être trouvé pour que le deal Miralem Pjanic/Arthur puisse aboutir. Néanmoins, la situation ne serait pas si avancée que ça.

Arthur Melo encore loin de la Juventus ?

Sur son compte Twitter, Marcelo Bechler a tenu à mettre les choses au clair concernant le dossier Arthur Melo. Le correspondant d’Esporte Interativo a indirectement nié l’information de La Repubblica. D’après ses sources, le milieu de terrain du FC Barcelone ne prévoirait pas de bouger cet été pour aller à la Juventus. Sa volonté première resterait la même : réussir au Barça. Arthur Melo ne prendrait en considération un départ si et seulement si la direction catalane lui assurait qu’il n’entrait plus dans les plans du club. Reste à savoir si cette discussion a eu ou aura lieu dans les prochaines semaines… 

Articles liés