Pour assurer la succession d'un Thiago Silva sur le départ, Leonardo aurait examiné plusieurs pistes et notamment celle menant à Milan Skriniar. Interrogé sur son avenir, le défenseur de l'Inter a préféré botter en touche.
Thiago Silva ne défendra pas les couleurs du PSG la saison prochaine. Comme Leonardo l'a clairement indiqué, O Monstro et Edinson Cavani ne joueront pas une année supplémentaire dans le club de la capitale. En fin de contrat à l'issue du mois de juin, à l'instar du Matador, le capitaine du PSG devrait toutefois étendre son bail de deux mois pour pouvoir disputer la suite de la Ligue des Champions. Alors que Thiago Silva prendra le large à la fin de la saison européenne du PSG, Leonardo serait en quête d'un nouveau défenseur central pour le remplacer. Dans cette optique, plusieurs pistes auraient été étudiées par le directeur sportif du PSG. Parmi ces cibles, l'ancien du Milan AC aurait inscrit le nom de Milan Skiniar sur ses tablettes.
Milan Skriniar muet au sujet de son avenir...
Lors d'un entretien accordé au média slovaque Sport, Milan Skriniar a été interrogé sur son avenir. Toutefois, le défenseur de l'Inter n'a pas souhaité se prononcer sur le sujet. « Je suis désolé, mais je ne veux en aucun cas commenter des rumeurs pour le moment », a-t-il simplement lâché dans des propos rapportés par Calciomercato.com. Reste à savoir si Leonardo, le directeur sportif du PSG, parviendra à délier sa langue.